janvier 4, 2023
Je libère la sorcière qui est en moi

Ce matin, j'ai vécu une séance magique avec ma cliente ! Des prises des consciences, des libérations, on est passé au next level, elle et moi. Je suis sur une vibration de joie depuis ce matin, alors j'avais l'élan de partager avec vous !

C'est une cliente qui suit mon accompagnement Expedition LuminEssence. Elle avait choisi un accompagnement de 6 mois. Nous avons fait une pause cet été, donc, ça fait plutôt 8 mois que je l'accompagne. Elle souhaitait mieux comprendre son fonctionnement, apporter de la clarté dans sa vie, dans son business.

Elle était très fatiguée quand nous avons démarré le parcours de coaching. Rapidement, dès les premières séances, les changements étaient visibles : elle a gagné en assurance, en énergie, en sérénité, dans tous les domaines de sa vie. Ses proches l'avait remarqué. Comprendre son fonctionnement, notamment à travers le Human Design, l'a beaucoup aidé.

Je crois que c'est la cliente qui m'a demandé le plus de séances NERTI (Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes Inconscients), tellement c'est efficace sur elle ! Cela lui a permis de libérer de nombreux blocages.

Aujourd'hui, pour la séance, elle me partageait le fait qu'il y avait toujours un petit truc qui coinçait au niveau pro, quelque chose qui la retenait. Ce blocage qui revenait à chaque fois qu'elle commençait à réussir. A plusieurs reprises, dans d'autres business, quand elle décollait , tout s'écroulait d'un coup, une sorte d'auto-sabotage. Elle était par exemple passée de 3000€ de revenus par mois, à 0€ en un mois, jusqu'à se retrouver dans des situations très précaires...

Elle n'arrivait pas à mettre en mot la peur présente... Au fil de l'échange, entre les images qu'elle reçoit (sorcière brulée sur le bûcher), le lien qu'elle fait avec les différentes expériences de clairvoyance qu'elle 'elle a vécu, et ce que je perçois de mon côté, je mets en mots : "Tu as peur de tes dons". Le simple fait que je prononce cette phrase l'a mise dans un état de panique. J'avais vu juste.

Mon mental me disait que je n'étais pas prête pour la libérer, qu'il fallait que je me réfère aux protocoles de l'école des guérisseuses, je lui proposais donc de reporter notre séance, pour préparer la séance de libération. Mais, mon intuition m'a dit autre chose : " Fais une séance NERTI ! ". J'ai pris un temps d'intériorité, pour voir ce qui était le plus juste. Et, en effait, la séance Nerti vibrait fort. Etant donné son état de panique (elle estime son ressenti émotionnel à 9,5/10), nous avons fait une séance NERTI à chaud sur cette peur. La séance était impressionnante ! Je pense que ni elle, ni moi, n'aurions pu nettoyer cette peur en une seule séance, il y a quelques mois. J'ai mesuré ma maîtrise de la technique, je savais exactement comment la guider, et je ne me suis pas laissée impressionner par ce qu'elle vivait. 

Après deux passages, plus rien, elle se sent libérée, elle estime sa peur à 1,5/10. D'après le protocole NERTI, la séance est terminée. Et pourtant, là encore, j'ai un autre message, je sens qu'il faut faire un autre passage. Et je m'écoute. De toutes façons, ça ne coûte rien. Et... Ce fût le passage le plus intense que je n'ai jamais vécu en temps que maître praticienne NERTI. Elle a été hyper courageuse, et je l'ai soutenue pour qu'elle puisse transcender sa peur. J'étais connectée à elle physiquement, et sur des plans plus subtils. Après le passage, elle était cette fois vraiment libérée, elle estime sa peur à 0/10. Quelque chose avait changer, je la voyais rayonner, elle était très lumineuse, elle ressentait de l'espace autour d'elle, je le percevait aussi, son espace pour libérer ses dons. Elle n'avait plus peur de ses dons. Elle était pleine d'enthousiasme à l'idée de réouvrir les portes. Elle se sentait à sa place. Elle va pouvoir offrir au monde cette facette d'elle-même. C'était magnifique !

Et moi, j'ai senti que j'avais accompli ma mission. Je n'avais pas idée de l'ampleur de ma mission jusqu'à cet instant. Pour moi, ma mission était de la connecter à sa nature profonde, et de lui permettre de respecter son fonctionnement unique, de s'aligner. Je ne savais pas que sa nature profonde comprenait aussi l'utilisation de ses dons auxquels elle avait fermé la porte. Ma véritable mission, ou ma mission cachée était de la reconnecter avec ses dons, pour qu'elle puisse les utiliser avec ses clients, pour qu'elle puisse impacter le monde à un autre niveau. A cet instant, j'ai compris que tous le travail que nous avons fait les mois précédents, les divers nettoyages étaient nécessaires pour accéder à ce niveau de profondeur, et libérer ses dons.

Si elle était venue me voir en me demandant de la reconnecter à ses dons, je lui aurai dit que je ne pouvais pas l'aider, que ce n'était pas à ma portée, je l'aurai envoyé vers quelqu'un d' autre. Et là, je constate que c'est ce que j'ai fait. C'est ce que nous avons fait ensemble. Chaque séance était juste, le temps d'accompagnement aussi, car cette séance n'aurait pas été possible il y a quelques mois, elle n'aurait pas donné les mêmes résultats sans le travail en amont. Ce n'est pas juste NERTI, c'est la combinaison des différents outils que j'utilise, au bon moment, ce sont les mots choisis, le niveau de profondeur, la confiance et l'implication de ma cliente dans l'accompagnement.

Aujourd'hui, j'ai mesuré à quel point mon intuition est précieuse, les temps d'intériorisation pour ressentir ce qui est juste pour ma cliente ont parfaitement leur place dans mes séances. Je peux me faire confiance. J'ose de plus en plus. Si j'avais écouté mon mental dès le départ, je n'aurai pas fait cette séance NERTI, et ensuite j'aurai terminé la séance trop tôt, et nous serions passé à coté de cette magie ! Mon mental est très utile dans mes accompagnements, mais mon intuition, mon ressenti ont aussi leur place. C'est une question d'équilibre, de dosage, d'utilisation au juste moment.  

Je grandis, j'évolue, je me perfectionne avec mes clients et c'est merveilleux !

Le petit clin d'œil de fin de séance, je lui propose un petit tirage de cartes. Je choisis l'oracle Féminin sacré de Womoon. Et quelle carte je tire ? "Je libère la sorcière qui est en moi" C'était incroyable, que ça soit l'illustration ou la phrase, c'est exactement ce que nous avons vécu pendant notre séance !

Merci la vie pour ce magnifique moment ! 

{"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
>